Les femmes et les hommes n’hésitent pas à utiliser toutes les solutions pour venir à bout de ces poils qui envahissent leur quotidien. Qu’ils soient noirs, blancs ou gris, vous pouvez les évincer grâce à quelques techniques.
Certaines sont plus efficaces que d’autres, il faudra alors prendre rendez-vous dans un centre d’épilation. Un professionnel s’occupera de chasser ces poils, vous aurez alors des jambes bien lisses et vous pourrez profiter du soleil sans avoir de complexes.
Comment faire pour éliminer les poils blancs de manière définitive ?
Si vous visitez notre site, vous aurez la possibilité de vous renseigner sur les différentes pratiques proposées. Parmi ces dernières, il y a l’épilation au laser qui est quasi définitive. Il suffit de réaliser plusieurs séances et vous pourrez enfin vous débarrasser de ces poils noirs, blancs ou gris. Parmi les méthodes, vous avez le rasoir, mais il n’est pas très efficace puisque la repousse est rapide.
C’est aussi le cas pour la crème dépilatoire que vous pouvez mettre de côté. Sur le marché, vous trouverez des épilateurs plus ou moins efficaces. Il faut souvent de longues minutes pour enlever tous les petits poils blancs, gris ou noirs. Comme vous n’avez pas le temps, cette méthode est reléguée aux oubliettes.
De ce fait, nous vous conseillons le laser ou encore la lumière pulsée. Cette dernière a tendance à brûler le bulbe. Au fil des séances, le poil ne repousse pas et cela permet de supprimer sur le long terme ces poils gris, blancs ou noirs. Vous devrez ensuite programmer dans l’année une ou deux séances afin de supprimer les poils les plus récalcitrants, mais ils seront fins et peu nombreux.
Si vous le souhaitez, prenez rendez-vous dès maintenant avec un professionnel pour qu’il puisse vous expliquer l’ensemble des étapes pour profiter d’une épilation au laser par exemple.
Les poils les plus clairs sont parfois difficiles à enlever
Le laser ou encore la lumière pulsée présente de sérieux atouts, mais ces appareils agissent surtout sur les poils les plus foncés. De ce fait, si vous avez des poils clairs, vous devrez sans doute utiliser des appareils qui repèrent ces bulbes blancs par exemple.
Cela est possible grâce à la mélanine qui est repérée, cela permet de supprimer le bulbe et le poil ne peut plus repousser. De ce fait, le laser ou la lumière pulsée a besoin d’avoir un contraste entre la couleur de la jambe et celle du poil.
Lorsque la peau est blanche au même titre que le poil, cela peut être assez difficile. Un professionnel aura les connaissances pour adapter le phototype du laser. En fonction de la situation, vous aurez alors une prise en charge efficace et vous pourrez enfin supprimer les poils blancs de votre quotidien.
Évitez de tester vous-même des solutions hasardeuses ou des recettes de grand-mère. Il est vivement conseillé de vous rendre dans un établissement dédié au laser, il saura vous accompagner pour supprimer de votre quotidien ces fameux poils disgracieux.