Lecahierdegabriel.com/ » Mon cahier » Comment faire un demarrage sans echec ?

Comment faire un demarrage sans echec ?

Le démarrage sans échec est un mode de démarrage spécial qui vous permet de démarrer Windows et de faire fonctionner votre ordinateur dans certaines conditions. En cas de problèmes inconnus ou inexpliqués, il est possible que votre ordinateur démarre en « mode sans échec » afin de réduire les risques.

Il est également possible pour les connaisseurs de rentrer manuellement dans ce mode, car il permet dans certains cas de désinstaller un programme dangereux ou de désactiver une fonctionnalité qui provoque des dégâts sur votre ordinateur.

Comment faire un démarrage sans échec : je vous invite à suivre les instructions à la lettre

Démarrer votre ordinateur en « mode sans échec » n’est pas très compliqué. Cependant, il faut savoir que l’affichage y est minimaliste et les fonctionnalités sont réduites au strict minimum. Vous ne pourrez utiliser presque aucune de vos applications.

Je vous recommande donc de laisser ce mode aux experts si vous ne savez pas comment il s’utilise. Il est possible de trouver une description détaillée sur le site de Microsoft. Je vous recommande cette plateforme si vous voulez en savoir plus sur votre système.

 

Mon cahier :