Lecahierdegabriel.com/ » Mon cahier » Comment obtenir le code rio ?

Comment obtenir le code rio ?

Si vous décidez de changer d’opérateur téléphonique, vous devez savoir que vous avez désormais la possibilité de conserver votre numéro. Dans ce cas, ce n’est pas à vous de vous occuper de la résiliation de votre contrat, mais c’est à votre nouvel opérateur de le faire.

Pour cela, il est nécessaire de communiquer à votre nouvel opérateur votre code RIO. Il s’agit d’un code que vous pouvez facilement obtenir et qui permet d’effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone.

Comment obtenir le code RIO : je vous conseille de contacter votre opérateur

Il est assez facile d’obtenir votre code RIO. Si vous êtes un professionnel, vous trouverez le code en question sur vos factures. Vous pouvez également obtenir le code RIO en vous connectant à votre espace personnel.

Je vous conseille également de contacter votre service clientèle afin de parler à un conseiller qui pourra vous expliquer la démarche à suivre pour obtenir votre code RIO. Je vous rappelle que vous devez communiquer ce code à votre nouvel opérateur afin que ce dernier s’occupe de résilier votre contrat si vous voulez conserver votre numéro de téléphone.

 

Mon cahier :