Lecahierdegabriel.com/ » Mon cahier » Comment supprimer bing

Comment supprimer bing

Bing est le moteur de recherche de Microsoft. Afin de concurrencer une certaine entreprise, Microsoft propose généralement l’installation de Bing lors de l’installation d’autres logiciels comme Skype et Internet Explorer.

Ce procédé n’a rien d’illégal, mais la plupart des gens ne font pas attention à certaines cases précochées lors de l’installation de leurs logiciels. Cela fait que de nombreux utilisateurs se retrouvent avec un moteur de recherche par défaut qu’ils n’ont jamais voulu installer.

[image]

Comment supprimer Bing : je vous invite à tester quelques applications

Il est possible de définir manuellement son moteur de recherche par défaut. La procédure est différente pour chaque navigateur, mais vous pouvez facilement trouver la marche à suivre sur internet.

Il existe également quelques logiciels comme « ADW Cleaner » que je vous invite à essayer si vous désirez vous débarrasser d’un moteur de recherche trop encombrant à votre goût. Sachez qu’il existe de nombreux forums sur internet sur lesquels vous pourrez trouver des réponses aux questions que vous vous posez sur le sujet.