Lecahierdegabriel.com/ » Mon cahier » Placard dressing : pour un studio, c’est l’idéal

Placard dressing : pour un studio, c’est l’idéal

Je suis propriétaire, et je loue des studios à des étudiants. Mais, pour trouver des locataires, il est absolument nécessaire de proposer un logement à la fois moderne et fonctionnel.

Placard dressing : pour un studio, c’est l’idéal

C’est pour cela que j’ai décidé de faire installer un placard dressing dans l’un des appartements que je loue. Je pense que pour les petits espaces, c’est vraiment l’idéal. Je vais vous expliquer comment j’ai fait, dans mon article du jour, pour agencer au mieux le studio en location.

Je vous explique comment j’ai aménagé un studio en location

Comme je vous le disais, j’ai choisi le placard dressing comme rangement pour le studio que je propose en location. Difficile de trouver de l’espace pour y mettre des rangements, sur une surface petite de seulement 20 mètres carrés.

De ce fait, dans l’entrée, j’ai fait installer un placard dressing sur mesure, qui comprend une penderie, des tiroirs, mais également un espace pour ranger des affaires personnelles, avec des étagères et des boîtes de rangement. Je trouve cela vraiment pratique, et mon locataire actuel en est ravi. Si vous aussi, vous avez un petit espace à aménager, alors je vous recommande vivement cette solution.

Mon cahier :