Lecahierdegabriel.com/ » Mon cahier » Comment récupérer ses photos sur icloud

Comment récupérer ses photos sur icloud

Le service de stockage en ligne d’Apple permet de sauvegarder et d’accéder facilement à tous vos fichiers. De nombreuses personnes se servent de ce service pour stocker leurs photos en quelques clics afin de ne pas les perdre.

Récupérer ses photos sur iCloud est assez facile. Pour cela, il vous faudra vous connecter à votre compte iTunes avant toute chose. Si vous avez oublié vos identifiants, je vous suggère fortement de les récupérer, car vous ne pourrez rien faire sans eux.

[image]

Comment récupérer ses photos sur iCloud : il existe de nombreux tutoriels détaillés sur le sujet

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, vous devez juste vous rendre dans les réglages de votre appareil afin d’accéder à votre compte iCloud. Vous pourrez ensuite naviguer parmi vos photos et choisir celles que vous voulez récupérer. Sachez que vous pouvez récupérer vos photos individuellement ou en groupe.

Cette fonctionnalité fonctionne aussi bien sur un appareil Apple que sur ordinateur. Je vous conseille de sauvegarder vos photos de cette manière si vous avez peur de les perdre. Sachez qu’il est possible de configurer votre bibliothèque photo afin que toutes les photos qui y sont présentes et toutes celles que vous prenez soient automatiquement sauvegardées sur iCloud.