Lecahierdegabriel.com/ » Mon cahier » Sephora : c’est ma boutique préférée pour acheter les parfums

Sephora : c’est ma boutique préférée pour acheter les parfums

Je sais ce que vous pensez : les hommes ne vont pas chez Sephora, car c’est un magasin pour les femmes. Eh bien, messieurs, détrompez-vous ! En effet, la boutique spécialisée dans la beauté s’occupe également des hommes.

Sephora : c’est ma boutique préférée pour acheter les parfums

Vous y trouverez une multitude de parfums, mais également des coffrets, comprenant parfum, gel douche ou encore lait pour le corps. Les habitudes ont changé, et maintenant, même les hommes prennent soin d’eux. Et cela passe par un petit tour chez Sephora. J’adore vraiment ce magasin, car on peut profiter de plein de conseils. J’ai même récemment découvert que le magasin proposait des produits de maquillage pour homme.

Sephora vend des produits de maquillage pour homme sur son site Internet

Je n’ai pas encore vu ces cosmétiques dans une boutique, mais sur Internet. J’ai vraiment été interloqué, mais je me suis dit qu’après tout, si cela pouvait me donner bonne mine, pourquoi ne pas essayer.

J’ai donc sauté le pas, et j’ai acheté une crème teintée et un anticerne. Vous savez quoi ? Je suis ravi ! En effet, j’ai retrouvé un visage beaucoup plus frais. J’applique ces produits sur mon visage tous les matins.